Vie professionnelle

partager cette page

Frais de déplacement-déplacements temporaires

DT-Chorus  : un nouvel outil de gestion

L’application DT (Déplacements Temporaires) permet à tous les personnels (enseignants 1er degré public, conseillers pédagogiques, inspecteurs de l’éducation nationale, médecins, infirmières, assistantes sociales, AVS, représentants syndicaux) de saisir leurs ordres de mission.

Les liens ci-contre sont destinés à aider les utilisateurs à la prise en main du logiciel, le bouton inférieur permet l'accès à l'application.

Identification

Afin de remplir les frais de mission, il convient de se connecter au Portail de l’académie de Lyon ; votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter sont l’identifiant et le mot de passe de votre courriel personnel de l’académie de Lyon. Le BIR N°6 du 5 octobre 2009 a été publié vous informant des modalités précises de connexion.

Assistance

L'assistance à la prise en main du logiciel est assurée par le guichet unique de la DSI au 04 72 80 64 88 ou sur assistance@ac-lyon.fr


Attention : les frais de déplacements liés à la formation initiale et continue ne se traitent pas dans DT Chorus. Leur prise en charge s'effectue à partir des listes d'émargement.


Documents supports


Aide à la prise en main de l'application - modalités d'utilisations de l'application DT Chorus

Note explicative DT - personnels itinérants

Note explicative DT - services partagés

Note explicative DT - réunions institutionnelles

Lien vers DT Chorus

partager cette page
  • Imprimer
  • Agrandir

Cartes

Région académique

Carte Auvergne-Rhône-Alpes clermont lyon grenoble

3 DSDEN de l'académie de Lyon

Cartographie des DSDEN de l'académie