L'équipe CARDIE

Mission Innovation Expérimentation du pôle DFIE (CARDIE DFIE-MIE)

ÉQUIPE DE LA CARDIE (DFIE-MIE)

L’équipe de la CARDIE (Mission Innovation Expérimentation) est composée de :
Jean-Charles DIRY, CARDIE IA-IPR Économie Gestion

Une équipe de 5 ingénieurs membres du BUREAU :

  • Agnès BATY (Coordination)
  • Chantal BRICARD (Découverte des projets)
  • Matthieu DEVIGNE (Fabrique de l'Innovation)
  • Clélia DIRACCA (Valorisation des actions)
  • Laurence VILLENEUVE (Découverte des projets et Fabrique de l'Innovation)

9 chargés de mission, membres du COPIL

29 conseillers en développement qui accompagnent en proximité les équipes des projets en expérimentation et qui collaborent étroitement avec les porteurs de projets.

MISSIONS DE LA CARDIE (DFIE-MIE)

Notre accompagnement s'organise autour de trois missions principales : la découverte des projets, leur mise en expérimentation, leur valorisation.

PARTENARIATS DE LA CARDIE (DFIE-MIE)

La CARDIE (DFIE-MIE) travaille en lien avec de nombreux acteurs externes pour assurer ces missions. Construire et développer ces partenariats facilite la mise en œuvre et l’enrichissement des actions de  l'équipe. Ces partenariats divers et doivent conduire à installer de réelles relations de travail (en conseil, en développement, en expertise, en coopération, en intelligence collective…). Les différentes actions partenariales assurent à la CARDIE (DFIE-MIE) un rayonnement à différentes échelles : locale, académique mais également nationale.

    DÉMARCHES ET CONTACTS

    L'équipe CARDIE (DFIE-MIE) est aux côtés des enseignants pour les aider à faire émerger leurs projets. L'accompagnement peut intervenir lors de l'élaboration des projets innovants (accompagnement lors de l'expérimentation) ou une fois les projets réalisés, pour faire connaître les actions. N'hésitez pas à nous contacter !

     

     

    [Retour à l'accueil "Innovation et Expérimentation"]