Odyssées, spectale librement inspiré d'Homère par les élèves du lycée Juliette Récamier (Lyon)

Vendredi 3 mars au Palais de la Mutualité à 19h30

Youness Boulaoui, délégué au Conseil Académique de la Vie Lycéenne CAVL nous informe que le lycée Juliette Récamier (Lyon) organise un spectacle vendredi 3 mars au Palais de la Mutualité à 19h30. Ce projet revisite l'Odyssée d'Homère, avec du chant, de la danse, de la poésie et du théâtre en liant également élèves UPE2A, latinistes/hellénistes, du groupe théâtre, de HLP etc...

Les textes sont écrits par les élèves des ateliers théâtre des lycées Juliette Récamier (Lyon) et Pefkis (Athènes), et de la section UPE2A du lycée Juliette Récamier. L'accompagnement de la mise en scène est réalisé par Soizic de la Chapelle.

N'hésitez donc pas à en parler autour de vous pour faire connaître le spectacle !

Mise à jour : février 2023