Au collège aussi, relevez le défi class’energie !

Un projet inter-plutidisciplinaire pour relever le défi face au changement climatique pour les collégiens de la metropole de Lyon.

Ce projet est porté par le Plan d’Éducation au Développement Durable et s’inscrit dans le Plan Climat 2020-2030 de la Métropole de Lyon en permettant d’agir directement pour réduire les consommations d’énergie et les émissions de CO2 à l’échelle du territoire métropolitain.

L’Agence Locale de l’Énergie et du Climat de la Métropole de Lyon, Hespul et Oïkos lancent officiellement le Défi Class’Energie Collèges.

Ce dispositif est construit avec la Délégation Académique aux Arts et à la Culture de l’Académie de Lyon (DAAC) et en collaboration avec la Mission Académique Education au Développement Durable – Solidarité (EDD-S) de l’Académie de Lyon.

Pour plus d’information contactez :
Nina TAARABIT
Chargée de mission éducation à la transition énergétique
Tel. | +33 (0)9 72 39 88 33
Email | nina.taarabit@alec-lyon.org