DEVENIR ETUDIANT ALTERNANT DE L’ENSEIGNEMENT PRIVE SOUS CONTRAT – ECOLES, COLLEGES ET LYCEES

L’académie de Lyon recrute des étudiants en Master de l’enseignement, de l’éducation et de la formation (MEEF). Ils interviendront dans les établissements privés sous contrat (école primaire et collège / lycée privés sous contrat) de l’académie de Lyon.

Les étudiants en Master MEEF ont la possibilité de valoriser la dimension professionnelle de leur parcours universitaire par une période d’alternance prenant la forme d’un contrat de travail d’une durée de 12 mois.

CONDITIONS DE RECRUTEMENT

• Justifier d’un M1 MEEF à la rentrée scolaire 2024-2025

LA RÉMUNÉRATION

Un contrat de travail d’une durée de 12 mois
Des périodes d’alternance dans les établissements publics et privés sous contrat (1er et 2nd degré)
Une rémunération de 917,85 € brut mensuel

MODALITÉS DE CANDIDATURE

L’inscription se fait via COLIBRIS :

Ouverture de la campagne de recrutement vendredi 15 décembre 2023 au lundi 15 janvier 2024 (sur Colibris).

Mise à jour : mai 2024