Cross solidaire

Le collège Alexis Kandelaft, à Chazay d’Azergues (69) a organisé son cross solidaire le 12 octobre.

L’événement a rassemblé près de 600 élèves, dont une dizaine issue du Centre d’éducation Motrice Jean-Marie Arnion de Dommartin.

Selon l’âge et la difficulté, cinq parcours étaient proposés, de 500 mètres (pour le parcours adapté) à 2 600 mètres.

« Ce cross renaît, pour notre plus grand plaisir. Il a mobilisé toute la communauté scolaire, des parents d’élèves aux agents en passant par les équipes pédagogiques et s’est placé sous le signe de la solidarité, de l’inclusion et de l’effort » explique le principal, Eric Martinez.

Les élèves ayant obtenu le meilleur résultat participeront au cross départemental du 24 novembre.

Mise à jour : octobre 2022