EAFC - Interdisciplinaire

LES ACTIONS DE FORMATION

Les actions de formation sont classées en deux catégories.

• Les parcours de formation
  • Les séminaires, événementiels, plans nationaux

Les liens d'inscription ne sont accessibles que pour les actions ouvertes à candidatures individuelles.

Parcours de formation

[PF-LYO-193] ORAL ET ECRIT EN HLP

Description : Contenu du parcours de formation : Doter les enseignants d'un cadre théorique et d'activités pratiques pour l'enseignement de l'oral. Améliorer la progressivité de l'enseignement de l'oral et de la préparation au grand oral. Proposer des activités brèves pour une pratique régulière de l'écrit et de l'oral. Public cible : Enseignant de HLP plutôt sur le niveau de première mais non exclusif. Durée du parcours : 26 heures sur 12 mois (+ 6 heures optionnelles)

Durée totale obligatoire du parcours : 26 heures