Génération 2024 : 2ème regroupement pour la classe Pierre de Coubertin-Alice Millat

Le deuxième regroupement de la classe Pierre de Coubertin et Alice Millat de l’Académie de Lyon s’est déroulé du 27 au 30 juin 2022 au lycée Arbez Carme de Bellignat.

Les futurs jeunes Ambassadeurs des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 se sont regroupés du 27 au 30 juin 2022 au lycée Arbez Carme de Bellignat.

Ils ont suivi une formation au biathlon au centre national de ski nordique de Prémanon, visité le centre d’entraînement du club local de rugby d’Oyonnax, passé une journée au musée Olympique de Lausanne, suivi une formation aux métiers du sport et une découverte de rugby à 13 fauteuil par l’association des Dahus d’Arbent et participé à un raid organisé par les enseignants du lycée Arbez Carme, au lac Genin.

Mise à jour : juillet 2022