L’académie recrute des directeurs délégués aux formations professionnelles et technologiques !

Vous êtes professeurs agrégés, certifiés ou de lycée professionnel ?
Pourquoi ne pas tenter l’aventure d’un directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques ?

Un directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques (DDFPT), anciennement chef des travaux, exerce en lycées d’enseignements général et technologiques, lycées professionnels, lycées polyvalents ou encore en établissements régionaux d’enseignement adapté.

Véritable conseiller du chef d’établissement, il organise les enseignements professionnels et technologiques, il coordonne et anime des équipes d’enseignants. Il est également un élément clé dans les relations partenariales entre l’établissement et les entreprises du secteur et développe toutes les voies de formations en lien avec les GRETA CFA

Accédez à l'annonce ici

Mise à jour : février 2022