Un webinaire pour valoriser les offres d'emploi de l’académie de Lyon

L’académie de Lyon a organisé un webinaire avec les conseillers de Pôle Emploi, le 27 janvier dernier, pour évoquer les recrutements dans les établissements et au rectorat.

Une centaine de conseillers étaient réunis, ce vendredi 27 janvier 2023, pour assister à la présentation des métiers de l’académie de Lyon, des possibilités en recrutement et des perspectives de carrière.

Au programme : présentation des métiers et des valeurs de l'académie, zoom sur les postes de contractuels enseignants, présentation des besoins en personnels au service direct ou indirect des élèves (personnels médico-sociaux, personnels administratifs, personnels d'accompagnement) et mise en valeur des atouts de l’académie de Lyon.
Toute l'année, l'académie de Lyon propose des postes variés, sur tout son territoire (départements de l'Ain, la Loire et le Rhône).

Pour en savoir plus sur les offres d’emploi dans l’académie :

Vous cherchez un métier qui a du sens ? Et si vous faisiez l'école avec nous ? L'académie recrute !

Mise à jour : février 2023