Fonds pour le développement de la vie associative - FDVA 2023 : résultats des campagnes

Suite à la Commission Régionale Consultative (CRC) du 22 mai 2023, et à la tenue des Collèges Départementaux des douze départements de la région, les résultats des campagnes 2023 du FDVA1 " Formation des Bénévoles " et du FDVA2 " Fonctionnement et Projets Innovants " sont désormais connu.

Vous les trouverez dans les documents ci-dessous :

FDVA 1 "Formation des bénévoles"
- Dossiers financés :
- Dossiers non financés :
FDVA 2 "Fonctionnement et projets innovants"
- Dossiers financés :
- Dossiers non financés :

Les structures bénéficiant d’un avis favorable seront notifiées par arrêté d’attribution avant la fin du mois de juillet, et recevront dans les mêmes délais la somme sur le compte bancaire communiqué lors du dépôt du dossier.

Pour toute question relative au suivi de votre dossier, merci de bien vouloir prendre contact avec le SDJES qui en a assuré l’instruction. Pour les dossiers figurants dans les parties " Régionales ", merci de prendre contact avec la DRAJES. Tous les contacts sont consultables à la fin des notes d’orientation ou sur votre espace Compte Asso.

Mise à jour : juin 2023