Les élèves du lycée professionnel Emile Béjuit au salon Epoq’ Auto

Dix élèves de première année de CAP et de seconde de Bac professionnel « Maintenance des véhicules particuliers » du lycée professionnel Emile Béjuit, à Bron, ont animé la vente aux enchères de véhicules de prestige, le dimanche 6 novembre 2022, lors du 43e salon international Epoq’Auto, organisé à Eurexpo.

Passionnés par leur formation, ces élèves ont été recrutés et formés par le club des 3A (organisateur du salon) afin de valoriser et pousser les véhicules sous l’œil des acheteurs et du commissaire-priseur.

« Les élèves ont été honorés qu'on puisse leur faire confiance pour cet exercice atypique. Cela leur a permis de gagner en responsabilité et de se mettre en situation concrète » explique la proviseure adjointe, Aurélie SANIAL LANTERNIER.

Bravo à eux !

Liste des élèves impliqués :

Khalil HALOUANI

Imrane EL FAKIRI