Opération de vaccination sur le campus Porte des Alpes

Le recteur Gabriele Fioni et Nathalie Dompnier en présence des sapeurs-pompiers

Gabriele Fioni, recteur délégué pour l’enseignement supérieur, la Recherche et l’Innovation, s’est rendu le mardi 12 octobre sur le campus Porte des Alpes, de l’Université Lyon 2 à Bron, afin d’assister à une opération de vaccination des étudiants et personnels de l’université.

Le recteur Gabriele Fioni et Nathalie Dompnier en présence des sapeurs-pompiers

Le recteur Gabriele Fioni était en présence de Nathalie Dompnier, Présidente de l’Université Lumière Lyon 2, Jean-Yves Grall, direction général de l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes et Serge Delaigue, directeur du SDMIS du Rhône.

Une journée de vaccination était organisée mardi 12 octobre, de 9h à 17h, au sein du hall des sports de l’université Lyon 2, à Bron.

 En lien avec l’Agence Régionale de santé et le Service Départemental Métropolitain d’Incendie et de Secours, cet événement était ouvert à l’ensemble des étudiants et personnels de l’établissement, sans rendez-vous.

Cette opération s’inscrit dans une volonté de rendre accessible la vaccination pour tous les étudiants qui n’auraient pas encore eu l’opportunité de se faire vacciner.

Une journée de vaccination pour la 2ème dose est prévue le mardi 9 novembre prochain sur ce campus.