Remise des prix du concours "Soif d'agir"

« Soif d’agir » est un concours lancé par le Département du Rhône auprès de ses collégiens afin de les sensibiliser au besoin en hydratation et à la réduction de déchets.

Monsieur Philippe Carrière, directeur académique des services de l'éducation nationale du Rhône, a participé à la remise des prix du concours "Soif 'd'agir" jeudi 7 juillet à l'Hôtel du Département. Ce concours lancé par le Département du Rhône auprès des élèves de quatrième, a pour but de les sensibiliser au besoin en hydratation et à la réduction de déchets. Les élèves étaient invités à personnaliser des fontaines à eau et à organiser des actions de sensibilisation.

Les élèves du collège Marie Laurencin de Tarare, lauréats du premier prix.

Les lauréats se verront remettre des fontaines à eau customisées par leur propre soin ou par l’artiste et parrain de cet évènement « Jakè »

Crédit photos: ©CD69 – Julien Bourreau

Mise à jour : juillet 2022