Les bacheliers bénéficiaires de la « Bourse au mérite » accueillis par les élèves du lycée Jean Lurç

Les élèves du baccalauréat professionnel « Métiers de l’Accueil » du lycée Jean Lurçat de Lyon ont participé à l’accueil des jeunes diplômés, bénéficiaires de la bourse au mérite.

Il s’agissait pour nos élèves de mettre en application leurs savoirs acquis lors de leur formation. L’objectif de ce projet pédagogique est de mettre nos élèves en situation professionnelle en tant qu’agents d’accueil.

Cette cérémonie, organisée au siège de la Région Auvergne Rhône-Alpes, le 28 septembre 2023 dernier rassemblait plus de 1700 personnes. DJ, photos-souvenirs, magicien et pluie de confettis, tous les éléments étaient réunis pour que les participants puissent célébrer leur réussite.

Tout au long de la soirée, les élèves du lycée professionnel Jean Lurçat ont fait preuve d’un professionnalisme et d’un engagement notable. Ils ont reçu les chaleureux remerciements des agents du service accueil événements de la Région Rhône Alpes Auvergne.