Remise des attestations de compétences aux élèves à besoins éducatifs particuliers

Le recteur Olivier Dugrip a remis les attestations de compétences aux élèves à besoins éducatifs particuliers le jeudi 29 juin 2023.

Les attestations de compétences sont proposées dans le cadre de l'école inclusive. Elles permettent aux élèves en situation de handicap n'ayant pas validé leur année d'obtenir une attestation justifiant les compétences acquises au regard des référentiels d’un diplôme préparé.

Cette attestation de compétences professionnelles constitue un passeport pour l’emploi. Elle valide le suivi et des acquis de compétences dans le cadre d’une formation professionnelle.

Pour l'année 2022-2023, 24 élèves ont reçu une attestation de compétences.

Le recteur, Olivier Dugrip, a remis ces attestations aux élèves concernés le 29 juin 2023.

Mise à jour : juillet 2023