Loire - Mouvement des enseignants du 1er degré 2021

Bienvenue sur la page dédiée au mouvement intra-départemental des enseignants du 1er degré de la Loire.

Le serveur SIAM, accessible depuis I-Prof, est ouvert du 9 avril 12 h00 jusqu’au 27 avril 2021 12h00. Nous vous rappelons qu’aucune saisie ne sera possible en-dehors de ces dates.

Les documents à consulter avant de candidater

 Phase d'ajustement

Pour les personnes sans poste : fiche à retourner avant le 22 juin 2021

Pour les personnes restées sans poste à l'issue de la phase informatisée du mouvement, veuillez trouver ci-dessous une fiche de voeux ainsi que l'annexe 2.

Les formulaires dématérialisés

Les postes à exigences particulières et les postes à profil

Les postes à profils ne sont pas accessibles depuis SIAM et ne sont pas attribués dans le cadre de la phase informatisée du mouvement.

Les candidats qui souhaitent postuler et donc accéder à un entretien doivent se conformer aux indications données dans les fiches de postes à profil ci-dessous au niveau de l’item « Condition pour postuler ».

Le service de la DIPER réceptionnera les candidatures et transmettra les convocations aux candidats en vue de leur entretien avec la commission de recrutement selon les modalités suivantes : les commissions pour le recrutement sur les postes à profils et les postes à exigences particulières (pour lesquelles il y a une commission, ce n’est pas le cas pour tous les postes à exigences particulières, nous vous invitons à bien vérifier dans les fiches ci-dessous que c’est le cas) se tiendront le mardi 11 MAI 2021 de 14h à 19h et le mercredi 12 mai de 8h à 13h. Vos candidatures ainsi que les documents qu’il vous faudra fournir (voir fiches de postes) sont à retourner pour le 4 mai 2021 au plus tard. Tous les éléments doivent être envoyés à ce.ia42-mouvintra@ac-lyon.fr.

Les résultats des recrutements seront transmis entre le 24 et le 26 mai 2021.
L’obtention d’un poste à profil prime sur tout autre demande de poste.

Une deuxième vague de recrutement de postes à profil va avoir lieu :

  • Les candidatures se feront du 14 au 18 juin 2021 et les commissions d'entretien auront lieu le 22 et 23 juin 2021.
  • Les candidats qui souhaitent postuler et donc accéder à un entretien doivent se conformer aux indications données dans les fiches de postes à profil ci-dessous au niveau de l’item « Condition pour postuler ».

Le service de la DIPER réceptionnera les candidatures et transmettra les convocations aux candidats en vue de leur entretien avec la commission de recrutement.

Tous les éléments doivent être envoyés à ce.ia42-mouvintra@ac-lyon.fr.

Les résultats des recrutements seront transmis entre le 28 et le 29 juin 2021.
Pour rappel l’obtention d’un poste à profil prime sur tout autre demande de poste ou autre poste obtenu au mouvement.

Fiches de postes à exigences particulières

Fiches de postes à profil

Postes à pourvoir