« Ce que vit le rhinocéros lorsqu’il regarda de l’autre côté de la clôture » au Mémorial de Montluc

Mémorial National de la prison de Montluc, le 24 mars 2023

Le vendredi 24 mars, au Mémorial National de la prison de Montluc, seront organisées deux représentations théâtrales gratuites à l’attention des publics scolaires, élèves de 3ème et lycéens.

« Ce que vit le rhinocéros lorsqu’il regarda de l’autre côté de la clôture » texte de Jens Raschke, traduit de l’allemand par Antoine Palévody et mise en scène de Pauline Hercule, Pierre Germain, compagnie Germ36.

• Deux représentations sont prévues, l’une à 13h30 et une autre à 15h30.
  • Durée de la représentation : 1h00

Ces représentations seront accompagnées d’une visite du Mémorial possible sur les créneaux suivants (pour les classes n’ayant pas encore visité ce haut lieu de la mémoire nationale ou n’ayant pas encore réservé de visite) :

• le vendredi 10 mars de 10h30 à 12h
  • le mardi 14 mars de 9h30 à 11h
  • le jeudi 16 mars de 10h30 à 12h ou de 13h à 14h30

Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à réserver rapidement à l’adresse reservation@memorial-montluc.fr.
Cette programmation est gratuite.