Portes Ouvertes de l'École supérieure d'art et design de Saint-Étienne

Le 28/01/23, le 11/02/23 et le 01/03/23

L’École supérieure d’art et design de Saint-Étienne organise ses Portes Ouvertes

• le samedi 28 janvier 2023 de 9h à 17h
  • le mercredi 11 février de 14h à 18h
  • le mercredi 1e mars 2023 de 14h à 18h

Ces Portes Ouvertes se proposent de faire découvrir ses formations, les nouveaux masters, une classe préparatoire et le lancement d’un master design en alternance. Les nouveautés de l’Esadse de la rentrée 2022-2023 sont accessibles en cliquant sur ce lien :

Pendant ces journées Portes Ouvertes, les élèves et les familles peuvent visiter l’école, ses ateliers mais aussi rencontrer les équipes et les étudiants et en savoir plus sur les conditions d’admission. Elles sont ponctuées de conférences. A cette occasion, l’exposition « Bicyclette(s), faire des vélos » à la Platine et la Cabane du design seront ouvertes.

Cité du design - Portes Ouvertes

Télécharger le programme

Chaque année, ce sont les étudiants qui imaginent l’identité graphique des journées portes ouvertes de l’École supérieure d’art et design de Saint-Étienne. Ils ont présenté leurs travaux devant un jury avant que l’identité visuelle retenue soit adaptée pour chaque support de communication de l'école par le service communication de la Cité du design-Esadse. Pour l’édition 2023, le projet retenu est signé de Hadjazi Sarah, étudiante à l’Esadse en option design graphique, 4e année, 2023.

Contact et information

Nathalie COLONGE Nathalie.COLONGE@citedudesign.com
chargée de communication et de relations presse

Mise à jour : février 2023