Professeur relais auprès du Théâtre de Bourg-en-Bresse Scène Nationale

Le professeur relais élabore des outils, des parcours de formations pour les élèves et les enseignants, en liaison avec les programmes de collège et de lycée - PRDAAC

Le projet artistique « PlurielS » de la Scène nationale s'organise au rythme d’une programmation organisée en quadri-mestres thématiques.

Les deux prochains quadrimestres sont à nouveau riches de spectacles et échanges. Le premier nous emmène à la rencontre de figures féminines historiques, artistiques et légendaires, mais aussi de femmes héroïnes du quotidien. Le second, consacré aux migrations, nous fera voyager et découvrir la complexité du monde, sa richesse humaine, mais égale- ment les conflits qui le secouent. La diversité des propositions de programmation et de médiation culturelle, construites avec de nombreux acteurs culturels de notre territoire, traduit la capacité de la Scène nationale à entraîner chacun dans un projet partagé.

Mise à jour : avril 2024