Professeur relais auprès du musée des Confluences

Le professeur relais élabore des outils, des parcours de formations pour les élèves et les enseignants, en liaison avec les programmes de collège et de lycée - PRDAAC

Actualités

Il est encore possible de s'inscrire, avant le 29 septembre, pour le projet Nouvelles d’ailleurs, à destination de 6 classes de collège. Le musée des Confluences travaille avec une artiste-illustratrice, Léah Touitou, qui a une solide expérience de travail avec les élèves et les enseignants. Le projet implique une visite au musée et une séance « hors-les-murs » - ce qui revient aux alentours de 200€ qui peuvent être pris en charge par le pass culture.

Ressources

Consultez ci-dessous quelques ressources mises à disposition par nos professeurs relais :